Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes Blog & Rock and Roll
Textes Blog & Rock and Roll
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 433
17 juin 2010

Et vous trouvez ça drôle ?

Parfois l’information est rigolote, quand, comme moi, on est cynique et qu’on apprécie l’humour noir bien sûr. Ce n’est pas exactement une information qui m’a fait rire mais la mise en parallèle de deux news. La première c’est l’événement principal de la journée d’hier, je veux parler des inondations dans le sud qui ont causé la mort de 19 personnes et ravagé Draguignan et sa région. Va-t-on leur imposer de raser leurs maisons comme aux sinistrés de Vendée ? D’ailleurs que sont-ils devenus ? Mais ce n’est pas le sujet de mon billet.

Les inondations d’un côté et donc de l’autre cet entrefilet paru dans 20 Minutes ce matin :

20_minutes

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et par charité je n'ai pas mentionné la page 2 de ce même journal avec ce titre barrant le haut de la page :<br /> "La facture d'eau sera moins salée en 2011".<br /> <br /> Et après on va dire que j'ai mauvais esprit...
J
Dans le Canard enchaîné on appelle ça des apparentements terribles. Et ça tombe toujours mal. Je me souviens de la dernière page (je l'ai même encore) du JDD au lendemain du suicide de Pierre Bérégovoy qui s'étalait sur toute la dernière page du journal. Avec en bas, une pub pour une agence de voyage et son slogan "envie de partir sur un coup de tête ?".
Publicité