Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes Blog & Rock and Roll
Textes Blog & Rock and Roll
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 429
1 août 2012

Chaud Business (2ème partie)

thermometre

 

     Petits conseils à l’attention des jeunes rockers qui passeraient par ici. L’été c’est la période des amours de vacances. On traîne sur la plage ou en boîte de nuit pour trouver celle qui sera la future femme de sa vie. Et justement il y en a une là bas. Des cheveux longs comme un jour sans pain, une peau hâlée, des seins de compétition et des jambes, à damner un saint. Et au lieu de siffler tel le Loup de Tex Avery, on préfèrera fredonner Hot Legs de Rod Stewart en s’approchant de la donzelle.

 

 

 

     Une fois les présentations effectuées, on fait plus ample connaissance. Evidement notre charme de rocker fait son effet et la demoiselle est conquise. Il est temps de quitter ce lieu de débauche qu’est le Macumba Club pour filer sous la tente du camping. Comme vous n’êtes pas un cerf, non vous ne bramerez pas sous les arbres pour signifier à votre belle qu’il est temps de passer aux choses sérieuses. Get It Hot d’ AC/DC devrait lui faire comprendre quelle est la suite du programme.

 

 

 

     Jeune Padawan, ça y’est, le moment est venu de montrer ce qui se cache sous le capot. N’oublie pas de toujours conduire la capote fermée et fais chauffer le moteur de ta passagère, façon Summer Song de Joe Satriani. Mais attention jeune Padawan, à ton âge tu risques fort de plier l’affaire en moins de 4 minutes 18, le temps que dure ce morceau.

 

 

 

     La fin de l’été approche, il va falloir rentrer à Paris. Pas de chance votre amour de vacances habite à Vesoul. Il va falloir donc penser à vous quitter. Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, ah non ce conseil c’était pour la phase précédente. Mais avant de partir donc, vous vous balader le long de la mer, main dans la main avec votre belle, votre mp3 diffusant les Smash Mouth chantant Walkin’ On The Sun, chacun de vous avec une oreillette pour faire de cette chanson VOTRE chanson.

 

 

 

     Voilà, l’heure de la rentrée a sonnée. Vous allez retourner en fac ou au lycée, en ne cessant à penser à votre fiancée de l’été. Mais jeunes gens, si ça peut vous remonter le moral, vous n’êtes pas les premiers, et vous ne serez pas les derniers à ressentir ce Summertime Blues. Eddie Cochran le chantait déjà en 1958.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui avec S ? ok ok je corrige parce t'as voulu voir Vesoul.
C
:) Joe Satriani, excellent même le matin au petit-déj.<br /> <br /> :( VeSoul !
Publicité