Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes Blog & Rock and Roll
Textes Blog & Rock and Roll
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 438
5 mai 2014

AFC Rock Radio

logo AFC Rock Radio

Textes Blog & Rock And Roll s'est tu, mais je n'abandonne ma mission d'évangélisation du rock.

Alors pour arriver à mes fins, j'ai créé AFC Rock Radio.

Webradio 100 % amateur (et ça s'entend je sais, mais ça va s'améliorer ), elle diffuse depuis le 1er mai le meilleur du rock et du pop-rock.

Du Lundi au vendredi de 19h à 20h une programmation centrée sur une période précise.

Lundi : 60's

Mardi : 70's

Mercredi : De 2000 à aujourd'hui

Jeudi : 80's

Vendredi : 90's

Le samedi et dimanche de 21h à 23 h : Exclusivement du live.

 

Bientôt des émissions à l'antenne, avec notamment le retour des playlists qui ont fait la gloire de ce blog !

Cette radio a besoin de vous pour vivre et grandir. Si vous voulez faire partie de l'aventure, que ce soit en animant, en faisant de la programmation, du mixage, des jingles, des chroniques, du web...écrivez à afcrockradio@gmail.com ou sur la page Facebook d'AFC Rock Radio.

Faîtes passer l'info à tous vos potes qui ont du goût en matière de musique. Et Rock & Roll !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourtant ça avait l'air pas mal la programmation entre midi.<br /> <br /> Bon après les goûts et les couleurs...
C
Pourtant ça avait l'air pas mal la programmation entre midi.<br /> <br /> Bon après les goûts et les couleurs...
C
Le truc, c'est qu'il y a intérêt à bien respecter les horaires parce que là maintenant tout de suite, c'est assez rebutant comme fond musical.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je fais passer le mot mais ce soir hein, pas avant sinon je vais me faire lyncher !
Publicité