Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes Blog & Rock and Roll
Textes Blog & Rock and Roll
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 438
19 juillet 2010

En passant

                Non non je ne suis pas mort. Remarquez, ça ferait un sacré buzz pour mon blog qui verrait son audience journalière passer de 3 à 5 visiteurs ! A deux doigts de rivaliser avec l’affaire Bettancourt je vous jure. Ah ça, ça fait la une des journaux télévisés alors que personne ne parle de l’exploit de la semaine dernière. Un truc incroyable. Du jamais vu depuis la Guerre. Je vous explique : j’ai passé cinq jours dans le Nord, dont deux de mariage, et apparemment j’aurais perdu un peu de poids. Oh pas grand-chose, même pas un kilo, mais pour ceux qui savent ce que manger veut dire dans le Nord, c’est assez pour être historique. Il paraîtrait que ce matin ma photo faisait la une de La Voix du Nord ! En gros titres «  Drame à Maubeuge, un homme a failli mourir pour cause de malnutrition ». Des banques alimentaires ont commencé à récolter des pommes de terre et des chicons pour sauver cet individu. La générosité ch’ti n’est pas un vain mot et des tartes au chuc arrivent par centaines au siège du journal.

               

Et pour me faire pardonner puisque ça fait longtemps que je n’ai rien posté, je vous offre une petite chanson bien fraîche que j’ai découverte sur le CD du Rock & Folk de juillet. Elle s’appelle Laura Veirs et chante « Sun Is King » tiré de l’album « July Flame ».

Parce que deux c’est mieux qu’une, je vous rajoute « Life is Good Blues ». Non mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité