Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes Blog & Rock and Roll
Textes Blog & Rock and Roll
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 438
25 août 2010

Retour de flemme

                Voilà c’est fini ou presque. Lundi on retourne au turbin. Mais la bonne nouvelle c’est que ce blog va entamer sa saison 1. Oui parce qu’en fait depuis mai c’était la saison 0. Une sorte d’échauffement avant que ça ne démarre vraiment. Maintenant ça ne rigole plus la tête dans le guidon, à fond, à fond, à fond.

                Comme chacun, lors des vacances, j’ai complètement débranché au niveau des infos. Mais bon on se remet vite dans le bain. Mineurs coincés par 700 mètres de fond, des policiers philippins incapables de rentrer dans un bus, le pape qui l’ouvre lorsqu’on expulse des Roms, mais qui la ferme quand on renvoie des Maliens, un embouteillage de 10 jours en Chine…

                La roue tourne, tout change mais rien ne change. Ah tiens pendant que je parle de changement, il va y avoir une nouvelle rubrique sur ce blog. Inspiré par Moumoune et sa revue de presse hebdomadaire, je vais, avec son accord, adapter le concept ici-même. Ça ne sera pas forcément une revue de l’actualité brûlante mais une sélection d’articles ou de trucs que j’aurai envie de partager avec vous.

                Bon on ne va pas démarrer trop fort, c’est un article de reprise, bientôt la prochaine play-list, ensuite une critique de film, il faudrait aussi que je me remette à lire, bref, j’ai du pain sur la planche. Mais je ne peux pas vous quitter comme ça. Un bon petit Green Day ça n’a jamais fait de mal à personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité