Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes Blog & Rock and Roll
Textes Blog & Rock and Roll
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 438
7 novembre 2011

Black Dog

veto

     Alors qu’à l’approche de la moitié de mon espérance de vie, je ne sais toujours pas ce que j’aimerais faire plus tard, mon Ainée, elle, se voit bien en vétérinaire lorsqu’elle sera adulte. Hier, bien qu’elle soit devenue une petite ado, avec toutes les joyeusetés que cela implique dans nos rapports, elle jouait, se croyant à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes, à être une employée de chenil. Pas de bol j’ai tout entendu.

     Verbatim :

     « Allo ? Monsieur Robert Plant ? (NDLR : Ma fille elle n’importune pas Monsieur Durand, ou Madame Michu, non elle appelle directement Robert Plant. Comme quoi ma micro éducation n’est pas totalement vaine et inutile). Oui bonjour, je suis Ainée Phénix, je travaille pour l’association de défense des Animaux Battus et Maltraités. Est-ce que vous voudriez adopter un chat, un chien, ou même un oiseau ? … Non ?...Vous avez déjà un chien ? Ah. Mais vous n’en voulez pas un deuxième ?... Oui je comprends tout à fait, ce sont des responsabilités…Et bien merci quand même Monsieur Robert Plant. Au revoir ! ».

 

     Mais comment savait elle qu’effectivement Monsieur Robert Plant avait un chien noir ?



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Disons qu'avec ton grand âge, on peut mettre ça sur le compte d'un Alzheimer galopant.<br /> <br /> Tu es de toute façons toute pardonnée, car je ne suis qu'amour et misericorde, tout le monde le sait bien.
C
Mon Dieu, dire que je suis allée voir sur Wiki qui était Robert Plan, j'ai cru que c'était un politique... Oui, j'ai honte.<br /> <br /> (Mais l'introduction de cette phrase devrait adoucir la fureur - ou devrais-je dire désolation ? - du maitre de ces lieux, n'est-ce pas ?)
Publicité